Printemps 2008. J'ai 21 ans.
Je décroche mon premier job en CDI dans un bureau en tant que graphiste à Paris.
Mais très vite je m’ennuie. Mortellement.
Les 8 heures au bureau devant l’écran, le train-train quotidien, le système salariat… Je ne me sens pas à ma place sans comprendre pourquoi.
En cachette, je vais pleurer dans les salles de réunion plusieurs fois par semaine. Je ressens beaucoup de culpabilité. Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi.
Je ne sais pas encore que je suis hypersensible.
Été 2014. J’ai 26 ans. Tout bascule.
Je m’offre un coaching pour m’aider à sortir du burn-out et à démissioner. Quelques mois plus tard, je me retrouve libre de créer ma vie.
Je me forme aux soins chamaniques et je réveille mes dons médiumniques.
J’apprends à apprivoiser mon hypersensibilité et à écouter la vision du monde qui en découle.
Grâce à de nombreux voyages dans le désert et avec l'aide des soins chamaniques, je soigne en profondeur ma blessure du refus d'incarnation que je porte depuis la naissance.
Aujourd'hui, j’ai 38 ans, je vis à Saint-Malo en Bretagne au bord de la mer…
Mais cela n’a pas toujours été comme cela.
◆ J’ai vécu une relation flamme jumelle pendant 5 ans qui m’a dévasté le cœur et l’âme.
Après cette relation, j’ai mis des années avant de croire que l’amour était à nouveau possible pour moi sur Terre.
◆ En 2019, je suis partie au Gabon. Lors de ce voyage, j’ai été confrontée à la fois au pire et au meilleur de l’être humain. Pendant ce voyage initiatique, pour la première fois de ma vie, j’ai ressenti que j’appartenais à l’humanité. Je n’avais jamais ressenti cela de ma vie.
◆ Depuis 2015, j’ai accompagné des centaines de femmes et d’hommes hypersensibles à guérir du refus d’incarnation. Je connais précisément toutes les problématiques que vivent les hypersensibles en difficulté d’incarnation et comment les guérir grâce à mes soins chamaniques.
◆ Quand j’étais au plus bas, les soins chamaniques sont ce qui m’a le plus aidé à guérir de mes difficultés d’incarnation.
◆ Adolescente, j’avais envie de quitter la vie. Je m’asseyais sur le rebord de la fenêtre avec l’envie de sauter dans le vide. Les charges karmiques de souffrance que je portais en moi étaient trop lourdes à gérer.
◆ J’ai porté la mélancolie de l’ailleurs pendant 30 ans. Ma tristesse inexplicable était un puit sans fond. Aujourd’hui, je ne ressens absolument plus aucune mélancolie ni aucune tristesse. Je suis juste bien dans mon quotidien.
◆ Une fois que j’ai guéri du refus d’incarnation, je me suis enfin sentie en parfaite sécurité sur la Terre. Ce sentiment de sécurité ne m’a jamais quitté.
◆ Pendant mon parcours d’incarnation, je me suis reliée à l’énergie de la planète Vénus, ainsi qu’à l’énergie guérisseuse du serpent et j’ai activé mon langage de lumière.
◆ Aujourd’hui, je n’ai plus besoin de soutien extérieur pour donner mes soins. Je suis mon seul canal de guérison et je ne remets plus mon pouvoir dans les mains des autres pour avancer.
◆Je suis définitivement sortie du désir de fusion amoureuse et de la dépendance affective en guérissant ma blessure originelle de la séparation.
Je pense que le refus d'incarnation est la pire blessure que l'on puisse avoir en tant qu'hypersensible.
Avoir de grands rêves mais se sentir inadaptée et incapable de s'épanouir sur la Terre est un fardeau bien trop douloureux pour toutes celles et ceux qui cherchent à faire grandir le monde vers plus d'amour.
J'aime accompagner les hypersensibles à retrouver leur pouvoir intérieur pour une simple et bonne raison :
Je crois intimement et profondément en la force de l'Amour.
Si tous les hypersensibles faisaient la paix avec leur vie sur Terre et apprenaient à s'incarner, alors le monde deviendrait à chaque instant plus magique, plus paisible et plus harmonieux
Le meilleur moyen est de rejoindre mes emails intimistes.
Chaque semaine, tu reçois mes conseils canalisés pour t'aider à prendre ta place et à révéler ta lumière.
J'aborde principalement 3 thèmes :
✧ être soi-même dans tes relations
✧ créer ton abondance financière
✧ les outils pour réussir ton incarnation
❋ écrit avec un vrai-parler qui fait du bien
❋ saupoudrés d’une bonne dose de poésie et de spiritualité
(ça va te faire un bien fou 😁)